Ce que vous devez savoir sur l’expédition pour les petites entreprises

Ce que vous devez savoir sur l’expédition pour les petites entreprises

14 juin 2020 Non Par admin


Un forfait

Goldilocks a passé beaucoup de temps (ennuyeux) à chercher la bouillie parfaite. Après avoir jeté la bouillie qui était trop chaude et trop froide, elle a atterri sur le bol parfait de bouillie «juste à droite». En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous avez sans aucun doute passé autant de temps à déterminer le prix parfait pour vos produits. Mais avez-vous également pensé au coût de livraison de votre produit au client? L’expédition pour les petites entreprises peut être déroutante au début, mais avec quelques recherches et quelques conseils, vous pouvez y arriver.

Expédition pour les petites entreprises fragiles

Les bases de l’expédition pour les petites entreprises

Il y a quelques facteurs à considérer avant de choisir un transporteur maritime. Bien que vous puissiez toujours parcourir FedEx, UPS et USPS (United States Postal Service), si vous ne savez pas comment répondre à ces normes d’expédition de base, il sera difficile de décider quel transporteur et quelle méthode d’expédition conviennent le mieux à votre petite entreprise. .

Voici quelques éléments à prendre en compte en ce qui concerne la livraison aux petites entreprises.

Volume d’expédition

Êtes-vous une boutique bien établie et expédiez-vous 100 colis par semaine? Ou vous débutez et prévoyez que votre volume d’expédition sera de quelques colis par mois? Quelle que soit la fréquence de vos envois, les transporteurs postaux offrent une variété de plans d’affaires pour que vous n’ayez jamais à dire: «Oh navire, » encore.

Poids

En moyenne, combien pèsent généralement vos produits? Sauf si vous utilisez une boîte forfaitaire, le poids de l’objet peut affecter le prix de l’expédition.

Pour être parfaitement préparé, il est préférable de savoir à l’avance le poids de vos produits.

Il est extrêmement pratique d’avoir une balance postale pour l’expédition des petites entreprises. Les balances postales standard qui pèsent jusqu’à 50 livres commencent à environ 16 $ sur Amazon.

Si vous n’avez pas de balance sous la main et que vous n’avez que quelques produits pour votre petite entreprise, allez chez Staples ou OfficeMax le plus proche. La plupart des magasins Staples ou OfficeMax ont un centre d’expédition dans le bâtiment. Apportez vos produits et demandez au représentant commercial s’il peut peser vos articles pour vous. Notez les numéros et appelez ou accédez en ligne à USPS, FedEx ou UPS et effectuez une comparaison rapide des coûts.

Conseil d’expédition: Même si vous avez le poids d’un produit et que vous souhaitez simplement une estimation, les fournisseurs d’expédition ne peuvent parfois pas vous donner de réponse définitive à moins que vous ne saisissiez une adresse de livraison. Si vous n’avez pas d’adresse précise en tête, pensez à quelques codes postaux où vous pensez pouvoir livrer ou demandez-leur s’ils ont une carte de zone domestique. Les cartes de zonage vous montrent à quelle vitesse un colis sera livré en fonction de votre siège social d’expédition, mais cela ne fait pas de mal de voir des estimations approximatives du coût de l’envoi d’un colis dans chaque zone de livraison.

Priorité d’expédition

Allez-vous expédier par voie terrestre, prioritaire, de première classe ou autre chose? Offrirez-vous une option ou aurez-vous plusieurs méthodes d’expédition? Jetez un œil à la carte de zonage domestique mentionnée ci-dessus pour voir à quelle vitesse un colis arrivera à destination.

Destinations d’expédition

Livrez-vous uniquement au Canada ou allez-vous le faire également à l’international?

Conseil d’expédition: Que vous expédiez uniquement au Canada ou que vous proposiez des livraisons internationales, rendez-vous service et énumérez vos règles d’expédition quelque part sur votre site Web. Cela vous fera économiser beaucoup d’e-mails ou de commentaires sur Instagram à long terme.

Emballage

En ce qui concerne l’expédition pour les petites entreprises, l’emballage est essentiel. Les boîtes forfaitaires sont un choix évident. Quels que soient les trois W (quoi, poids ou lieu d’expédition de votre colis), vous payez le tarif prédéterminé indiqué.

Si vous vendez des objets lourds plus petits, les boîtes forfaitaires sont une excellente option tant que vos articles tiennent dans la boîte. Vous pouvez retirer gratuitement des boîtes forfaitaires à votre bureau de poste local, UPS ou FedEx.

Si vous expédiez à proximité et que vos produits ne pèsent pas beaucoup, la livraison forfaitaire peut vous coûter plus cher. Dans de tels cas, il pourrait être moins cher d’expédier vos articles en utilisant votre propre emballage. Des sites comme Uline ont une multitude de paquets (boîtes, tubes, poly mailers, etc.) afin que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux à vos besoins. Si vous cherchez quelque chose avec plus de caractère, les mailers poly à motifs sur Amazon sont une alternative amusante.

Une fois que vous avez répondu à ces facteurs de base, vous pouvez commencer à rechercher le meilleur transporteur de courrier pour assurer l’expédition de votre petite entreprise.

Boutique de comparaison

USPS, FedEx ou UPS sont les transporteurs maritimes les plus couramment utilisés. Le meilleur conseil que nous pouvons offrir est de comparer chaque alternative. Chaque service propose différents programmes d’expédition pour les petites entreprises et la meilleure façon d’obtenir ce dont vous avez besoin est d’appeler et de parler avec un consultant d’expédition pour petites entreprises.

Alors qu’un conseiller d’expédition sera en mesure de vous fournir des offres et des informations détaillées qui serviront le mieux votre petite entreprise, voici quelques-unes de nos fonctionnalités préférées pour chaque facteur.

USPS Small Business:

  • Click-N-Ship: payez les frais de port et imprimez les étiquettes en ligne.
  • Ramassage à domicile: programmez et expédiez des colis sans jamais quitter votre porte d’entrée.
  • Kit de démarrage prioritaire gratuit: remplissez un formulaire concernant votre entreprise et parlez à un agent USPS Business Solutions pour obtenir votre kit de livraison gratuite.
  • Publicité par publipostage à chaque porte: faites connaître votre public en le contactant par publipostage. Remplissez un formulaire sur vos efforts publicitaires actuels et demandez votre kit gratuit.
  • Réservez une boîte postale: vous ne voulez pas que le courrier professionnel arrive chez vous? USPS peut vous aider à obtenir une boîte postale uniquement pour votre entreprise.

FedEx Small Business:

  • Système de récompenses: ouvrez un compte My FedEx Rewards et gagnez des récompenses à mesure que vous expédiez.
  • Aide sur les emballages: visitez le centre d’aide aux emballages de FedEx pour obtenir des FAQ, calculer votre poids dimensionnel et apprendre la terminologie de l’emballage.
  • Planifier les ramassages: Planifiez et gérez les horaires de ramassage de votre maison.
  • Impression de cartes postales: utilisez FedEx Office pour imprimer des cartes postales ou des coupons personnalisés à inclure dans vos colis d’expédition.
  • Contrôle de la température: Vous expédiez de la nourriture, des boissons ou des fleurs fraîches? FedEx propose des colis d’expédition à température contrôlée avec des options froides et chauffées.

UPS Small Business:

  • Réductions pour les entreprises: accédez à des remises liées aux entreprises, y compris les comptables, le marketing et la sélection des antécédents des employés.
  • UPS Connect: sessions de brainstorming gratuites concernant votre plan d’affaires et vos besoins d’expédition.
  • Gérer les finances: gérer et répartir les coûts d’expédition avec les services financiers et de paiement UPS.
  • Planifier les ramassages: Planifiez un ramassage directement sur le site UPS.
  • Retours UPS: Regardez l’inventaire et gérez la logistique sans sauter un battement.

Note de l’éditeur: Avec la boutique en ligne GoCentral de GoDaddy, vous pouvez expédier via USPS et UPS – qui expédient tous les deux au pays et à l’étranger et sont les méthodes d’expédition les plus précises en fonction de l’emplacement. Vous pouvez également expédier à l’aide d’un tarif forfaitaire par commande, ce qui est parfois plus facile pour tout le monde, ou choisir une expédition basée sur le poids, qui facture des montants différents en fonction du poids d’une commande.

Plateformes d’expédition externes

Si vous ne voulez pas passer par les tracas liés aux transporteurs de courrier, une autre façon de tirer le meilleur parti de l’expédition pour les petites entreprises est d’utiliser une plate-forme de solutions d’expédition. Pour cet article, nous comparerons deux sociétés de plates-formes d’expédition: Shipstation et Shippo.

Shipstation

Avantage clé: compatibilité du site Web

L’un des principaux avantages de Shipstation est sa facilité d’intégration en magasin; la liste des partenaires de compatibilité d’intégration de magasin est longue. Pour cette raison, la connexion de votre magasin à Shipstation est incroyablement simple. Une fois connecté, vos commandes seront automatiquement tirées dans Shipstation, où vous pourrez voir la commande, voir les informations client, payer les frais de port, imprimer des étiquettes et personnaliser les e-mails de livraison sans jamais quitter le site.

Faiblesse clé: coût

La compatibilité avec la boutique est essentielle, mais si vous recherchez une option gratuite, Shipstation ne sera probablement pas votre premier choix. Bien que Shipstation propose un essai gratuit, il existe des frais mensuels pour utiliser leur plate-forme. Selon vos besoins (nombre d’utilisateurs, personnalisation, volume d’expédition), vous avez le choix entre six packages.

Shippo

Avantage clé: Coût

Il existe deux méthodes de paiement pour Shippo. La première option est Pay As You Go. Shippo est libre de s’inscrire et ne facture pas de frais mensuels. La seule chose que vous payez dans l’option Pay As You Go sont les étiquettes d’expédition et les frais de port réels. Si vous imprimez des étiquettes avec Shippo, le suivi est inclus. Sinon, Shippo ne facture presque rien pour ajouter le suivi. Shippo propose également une vérification d’adresse gratuite (pour vous assurer que l’adresse de livraison désignée est bien livrable), mais facture 0,06 $ pour les emplacements non américains.

La deuxième façon de payer est basée sur le volume. La méthode basée sur le volume vous oblige à contacter le service des ventes de Shippo et à discuter des différents forfaits et remises en fonction de la quantité et de la fréquence de votre volume d’expédition.

Faiblesse clé: compatibilité du site Web

Bien que le coût minimum de Shippo soit incroyablement attrayant, leur faiblesse est la compatibilité du site Web. Les grands sites de commerce électronique comme Amazon, Shopify et GoDaddy sont sur la liste, mais en comparaison avec les partenaires d’intégration de magasins de ShipStation, la liste d’intégration de magasins de Shippo est beaucoup plus petite. Si vous avez un compte avec l’un des partenaires qu’ils ont répertoriés, le choix est simple à faire. Cependant, si vous utilisez une plate-forme de site Web ne figurant pas sur la liste, nous vous suggérons de faire des recherches pour voir si la connexion à votre magasin est possible (et / ou pas une douleur colossale) avant de vous inscrire à un compte.

Peu importe la méthode ou le transporteur avec lequel vous vous retrouvez, l’expédition pour les petites entreprises n’est pas difficile une fois que vous avez obtenu les bonnes informations. Appelez un consultant et faites vos recherches. Vous ne savez jamais quel type d’offres vous pouvez obtenir en matière d’expédition!

Image de: rawpixel.com sur Unsplash



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